5ème édition de MyFrenchFilmFestival [en]

Du 16 janvier au 16 février, MyFrenchFilmFestival, le festival de cinéma français en ligne, offrira aux cinéphiles du monde entier l’opportunité de visionner et de voter pour leur film français préféré.

GIF

Pour sa 5ème édition, le festival revient avec 10 long-métrages et 10 court-métrages en compétition, sous-titrés en 13 langues, disponible sur internet pendant un mois. La sélection compte deux films belges en compétition, un grand classique et deux films québécois présentés hors compétition.

Tous les films sont disponibles dans le monde entier sur la plateforme myfrenchfilmfestival.com. Les long-métrages sont proposés en pack (9,99€) ou à l’unité (1,99€). Les court-métrages sont gratuits. Le festival est également disponible grâce à 25 plateformes partenaires locales, sur lesquelles les films sont proposés gratuitement. En Afrique du Sud, retrouvez gratuitement le festival avec Orange sur Star Africa !

L’édition 2013 de MyFrenchFilmFestival a rencontré un succès sans précédent, enregistrant des visiteurs originaires de 205 territoires, comptabilisant 4 millions de visionnages pendant un mois, sur le site myFrenchFilmFestival.com et sur des plateformes partenaires.

MyFrenchFilmFestival est organisé par Unifrance films, agence gouvernementale en charge de la promotion du cinéma français à l’étranger.http://en.unifrance.org/

- Retrouvez gratuitement le festival avec Orange sur Star Africa
- Programme disponible sur www.myfrenchfilmfestival.com/

Pour regarder la bande-annonce du festival, réalisée par Michel Gondry, cliquer ici

- Autres liens utiles

Site internet : http://www.myfrenchfilmfestival.com/
Facebook : http://facebook.com/myfrenchfilmfestival
Twitter : www.twitter.com/myfff + hashtag "#MYFFF"
YouTube : http://www.youtube.com/user/MyFrenchFilmFestival
DailyMotion : http://www.dailymotion.com/Myfrenchfilmfestival

JPEG

publie le 19/01/2015

haut de la page