7ème salon international des villes et collectivités territoriales d’Afrique « Africités » [en]

L’Ambassadrice de France en Afrique du Sud, Mme Elisabeth Barbier, a participé au 7ème salon international des villes et collectivités territoriales d’Afrique "Africités" du 29 novembre au 2 décembre 2015.

Ce salon s’inscrivait dans le cadre du 7ème Sommet Africités.

Patrick Klugman, adjoint à la Maire de Paris, a souligné l’importance de l’Afrique durant la COP21, qui se tient à Paris.

Voir leur interview (en anglais) :

Véritable plateforme de rencontres, d’échanges et de partenariat, le salon Africités a mis en relation environ 150 exposants de différents secteurs d’activités, avec près de 6000 congressistes et décideurs qui ont pris part part au Sommet : ministres, maires, présidents et responsables des collectivités territoriales et des administrations centrales, opérateurs industriels et économiques, établissements financiers, prescripteurs, fédérations et associations professionnelles, etc.

Mettre l’Afrique territoriale en réseau, booster ses investissements, stimuler sa croissance économique et ses initiatives de création d’emploi, telles étaient les ambitions du Salon Africités 2015.

publie le 10/12/2015

haut de la page