Appel d’offre : Professeur dans le Département de Biologie de l’École Normale Supérieure [en]

Le Département de Biologie de l’École Normale Supérieure (ENS) a lancé un appel d’offre international concernant un poste de Professeur de biologie.

L’École normale supérieure (ENS) est un établissement supérieur pour les études prédoctorales et doctorales (graduate school) et un haut lieu de la recherche française. Elle accueille quinze départements d’enseignement et de recherche qui couvrent l’essentiel des disciplines littéraires et scientifiques.

La recherche au sein du Département de Biologie (http://www.biologie.ens.fr/depbio/) est menée à l’Institut de Biologie de l’ENS (IBENS, http://www.ibens.ens.fr), avec quatre axes principaux de recherche : Developmental Biology, Neuroscience, Functional Genomics, Ecology et Evolutionary Biology. Des liens étroits existent avec les Départements de Physique, de Chimie et de Mathématiques.

Les candidats devront posséder une expérience remarquable et seront en charge de développer un groupe dynamique à l’ENS dans l’un des domaines suivants : cell or developmental biology, gene regulation ou physics-biology interface.

Pour plus de détails sur les thématiques de recherche ainsi que les modalités de candidature (date limite le 30 avril 2015), veuillez consulter le PDF suivant :

PDF - 108 ko

publie le 23/04/2015

haut de la page