La Première Conseillère de l’Ambassade de France en Afrique du Sud participe à l’émission ‘A la Carte’ sur Super Sport 3 [en]

Dimanche 26 juin 2016, Charlotte Montel, Première Conseillère de l’Ambassade de France en Afrique du Sud, a participé à l’émission de télévision ‘A la Carte’, sur la chaîne de DSTV Super Sport 3, afin de discuter de l’#EURO2016, tournoi de football européen qui se déroule en France jusqu’au 10 juillet 2016.

’A la carte’, émission diffusée tous les samedis et dimanches de 9h à 10h, est une émission autour de l’EURO2016, qui a débuté le 10 juin et se terminera le 10 juillet, jour de la finale de l’EURO.
Durant l’émission, les présentateurs télé Pearl Thusi et Masego "Maps" Maponyane abordent divers sujets autour du football et de la France de manière plus générale (mode, gastronomie, art, tourisme, etc.).

Charlotte Montel, qui a parlé du tourisme et souligné l’amour des français pour le football, a également indiqué la volonté de l’Ambassade de France d’offrir un ballon de foot à une initiative qui développe un projet pour le bien des enfants dans les townships.

Pour gagner ce ballon, merci de bien vouloir nous contacter sur Twitter (@FrenchEmbassyZA), tout en nous indiquant pourquoi nous devrions vous offrir ce ballon.

Pour voir ou revoir l’émission, cliquez ici

publie le 28/06/2016

haut de la page