Diplomatic Fair [en]

L’Ambassade de France en Afrique du Sud est heureuse d’annoncer sa participation à la prochaine édition de la « Diplomatic Fair » qui se tiendra à Pretoria samedi 26 octobre 2013.

JPEG

Organisé par le ministère des Affaires étrangères sud-africain, cet évènement réunira 55 représentations diplomatiques et 18 agences de l’ONU : une occasion unique de découvrir l’activité de nombreux pays accrédités en Afrique du Sud ainsi que de déguster des spécialités culinaires du monde entier.

Le stand français permettra aux visiteurs de découvrir la diversité de la France, première destination touristique au monde, et mettra l’accent sur l’île de la Réunion, petit bout de France à seulement 4h de vol de Johannesburg, et destination pour laquelle les citoyens sud-africains sont dispensés de visa. Seront également présentées les nombreuses possibilités d’apprendre le français à Pretoria et de partir étudier en France.

Animations musicales et danses traditionnelles seront proposées sur une scène centrale tout au long de la journée. Enfin, un espace de jeux ravira les plus petits.

Le thème de la foire sera la célébration des 50 ans de l’Organisation de l’Unité Africaine, devenue l’Union Africaine.

Venez nombreux !


Informations :
- Samedi 26 octobre de 10h à 18h
- Pelouse devant Union Buildings à Pretoria (entrée par Church Street)
- Entrée gratuite

publie le 12/08/2014

haut de la page