Fête de la Musique à Johannesburg le 18 juin 2016

FÊTE DE LA MUSIQUE 2016, NEWTOWN JUNCTION, JOHANNESBURG
SAMEDI 18 JUIN 2016, 11H - 19H

PNG

Réservez la date !

L’Alliance Française de Johannesburg, l’Institut Français en Afrique du Sud et Bassline sont fiers d’annoncer la 5ème édition de la Fête de la Musique le samedi 18 juin 2016.

La Fête de la Musique :

La Fête de la Musique a été fixée à une date unique et symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux. Elle s’adresse à tous les publics et contribue à familiariser à toutes les expressions musicales les jeunes et les moins jeunes de toutes conditions sociales.

En 2015, plus de 6000 personnes se sont réunis à Newton Junction, Johannesburg, pour profiter de cette manifestation gratuite de plein-air. Cette année, de nouvelles scènes vont être installées afin d’offrir davantage de spectacles. Cette édition est une nouvelle opportunité pour encourager les musiciens locaux et en découvrir de nouveaux des 4 coins du monde.

Sur un total de 26 artistes, 4 seront francophones cette année !

Pour consulter le programme, téléchargez ce document (en anglais) :
PDF - 1.4 Mo

Fête de la Musique 2015 :

Liens utiles :

Site internet : http://www.fetedelamusiquejhb.co.za
Twitter : @JoburgFDLM
Facebook : @FeteDeLaMusiqueJHB

publie le 18/05/2016

haut de la page