Jean-Jacques Annaud, invité d’honneur de la délégation Française au DIFF [en]

Jean-Jacques Annaud, réalisateur français mondialement reconnu se rendra au Festival International du Cinéma de Durban (Durban International Film Festival – 16-26 juillet) afin d’y présenter son nouveau film, Le Dernier Loup. Il y sera projeté pour la première fois en Afrique du Sud et sortira en salle dans le pays à la suite du DIFF.

JPEG

Le réalisateur de la Guerre du Feu, de Sept Ans au Tibet, d’Au nom de la Rose et de l’Ours a travaillé avec de nombreuses vedettes comme Brad Pitt, Sean Connery ou Jude Law.

Jean-Jacques Annaud assistera à la première projection de son film en Afrique du Sud lors du Festival International de Cinéma de Durban. Il sera entouré d’une délégation française exceptionnelle au festival parmi laquelle se trouvera Boris Lojkine (Hope), qui avait fait sensation à la Semaine de la Critique de l’édition de 2014 du Festival de Cannes.

Pour la première fois de son histoire, deux sélections prestigieuses du festival de Cannes seront présentes à Durban : la Semaine de la Critique et la Quinzaine des réalisateurs. Elles seront aux côtés d’une délégation de l’Ile de la Réunion et des experts du festival Produire au Sud-3 Continents qui prendront part au Marché du Film de Durban pour la troisième année consécutive.

Le Dernier Loup sera projeté le lundi 20 et mardi 21 juillet à 20 heures au Supernova Cinema de Durban en présence du réalisateur

Pour plus d’informations à propos de Wolf Totem cliquez ici.
Pour plus d’informations à propos du festival, cliquez ici.

publie le 13/07/2015

haut de la page