L’Agence Française de Développement recrute [en]

JPEG

Un poste de secrétaire de direction est à pourvoir au sein de l’Agence Française de Developpement (AFD).

Le candidat retenu assistera les responsables de l’Agence AFD de Johannesburg dans leur organisation, dans la gestion de certains dossiers et dans l’administration du bureau, afin de faciliter leurs travaux et d’assurer le bon fonctionnement du bureau.

- Consulter l’offre d’emploi

Le candidat idéal s’exprimera correctement en français (la parfaite maîtrise de la langue constituera un plus) et sera de nationalité Sud-Africaine. Des candidats d’autres nationalités peuvent également se présenter dans la mesure où ils bénéficient d’un permis de travail en Afrique du Sud – les candidats ne disposant pas desdocuments de travail en règle avec la législation sud-africaine ne seront pas interviewés. Il ou elle justifiera de 3-5 ans d’expérience dans un poste similaire ou dans des fonctions de management administratif.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leurs CV et lettre de motivation (en français et/ou en anglais) à l’adresse suivante : afd_job@afd.fr au plus tard le 18 septembre 2014.
NB : les CV ou la lettre devront clairement faire état de la situation du candidat au regard du droit du travail sud-africain.

PNG Retrouvez le réseau français en Afrique du Sud sur LinkedIN !

publie le 09/09/2014

haut de la page