L’Ile de la Reunion Tourisme (IRT) au Cycle Expo [en]

L’Ile de la Réunion Tourisme (IRT), l’office de tourisme de La Réunion, était présent sur le salon Cycle Expo, organisé en parallèle de la course Cape Town Cycle Tour qui s’est tenue le 8 mars 2015.

A cette occasion, l’Ambassadrice Barbier est venue apporter son soutien à l’équipe franco-sud-africaine du Cap « Le Cap Sportif », qui a participé à la course en roulant aux couleurs de la Réunion.

Reunion Island at Cycle Expo
Reunion Island at Cycle Expo

Grâce à ce partenariat, créé à l’initiative du Consulat de France au Cap et de Atout France en Afrique du Sud, avec le soutien logistique de l’Alliance Française du Cap, l’IRT a offert 40 maillots aux cyclistes, qui pourront les arborer tout au long de l’année, lors des nombreuses courses cyclistes qui se déroulent régulièrement dans la région du Cap.

L’objectif de la présence de l’IRT sur le salon était de présenter la Réunion, destination idéale pour le cyclisme, aux participants de la course Cape Town Cycle Tour. Des offres spéciales de voyages étaient proposées et des partenaires de la Réunion, comme la SOREFI, avaient fait le déplacement pour mettre en avant les courses cyclistes, dont la mythique Megavalanche.

- Pour plus d’informations : reunionisland.za@atout-france.fr

publie le 11/03/2015

haut de la page