La France participe à l’exposition Africa Health 2013

L’exposition Africa Health, a eu lieu pendant 3 jours au Gallagher Estate à Midrand. Elle a rassemblé des professionnels de la santé, des entreprises d’appareils et d’équipement médicaux, des grossistes et des distributeurs dans le but de communiquer autour des nouveaux développements et innovations. La France, dont beaucoup d’entreprises travaillent dans le domaine, y était très bien représentée.

Le pavillon français à l’exposition Africa Health, organisé par Ubifrance, l’agence de promotion du commerce français en Afrique du Sud, a rassemblé 14 des entreprises françaises majeures du secteur ainsi que des distributeurs locaux et continentaux.

L’Ambassadrice Elisabeth Barbier a visité l’exposition le jeudi 9 mai 2013 et a parcouru le pavillon français. Elle s’est félicitée de la coopération croissante entre les entreprises françaises et sud africaines dans le domaine de la santé.

Au cours de ces trois jours, près de 5 000 personnes ont visité l’exposition, où 400 exposants provenant de 51 pays différant ont présenté leurs produits et nouveautés.

publie le 05/09/2014

haut de la page