My Body My Space [en]

JPEG

My Body My Space est un nouveau festival d’happenings artistiques coordonné par The Forgotten Angle Theatre Collaborative (FATC).

Ce festival a été conçu pour participer à la réflexion autour de problématiques importantes telles que la cohésion sociale et la constuction de la nation. Il célèbre à sa façon les 20 ans de démocratie, en explorant des problèmes liés à la violence à l’égard des femmes et l’impact du Sida-VIH. Il a pour objectif de reconnecter des communautés et des espaces qui ont été séparés, de mettre en lumière le rôle des femmes, des enfants et des membres de la société les plus vulnérables, et de trouver une voix et une expérience partagées.

Le festival s’organisera autour d’une série d’interventions artistiques, d’installations et de performances en live suivant un "style guérilla", faisant irruption dans les rues d’Ekurhuleni.

Depuis l’antiquité, philosophes et architectes ont imaginé les villes comme des corps, avec des artères et des veines symbolisées par les voies de circulation routière et pédestre. My Body My Space cherche à reconnecter l’individu et la ville.

PNG

- Plus d’info sur le site de l’IFAS
- Plus de photos : Facebook photo album

publie le 18/02/2015

haut de la page