L’écrivain Français Romain Puértolas en visite en Afrique du Sud [en]

L’écrivain Français Romain Puértolas a présenté son best-seller, le roman intitulé L’Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea , dans sa traduction anglaise, à la librairie Love Books de Melville, à Johannesburg, le 13 mai 2015.

L’Ambassadrice de France en Afrique du Sud et au Lesotho Elisabeth Barbier a également assisté à la présentation.

A propos du livre :

L’Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea est une histoire comique, charmante et loufoque relatant les pérégrinations d’un faux fakir d’Inde qui vient acheter à Paris un lit à clous, dans un magasin Ikea. A cette occasion, il se retrouve coincé dans une armoire et débute un long périple.

Au cours de ce voyage imprévisible, le fakir fait de nombreuses rencontres et visite des lieux improbables. A sa surprise, ce héros involontaire tombe amoureux tandis que son aventure soulève des questions plus profondes et émouvantes sur le sort des migrants ou le désir universel de mener une vie meilleure.

Puértolas a écrit ce livre en seulement trois semaines sur son portable. Il s’agit de son premier roman.

Il a fait paraître récemment son deuxième roman, intitulé La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel,.

Puértolas participe également au Festival littéraire international de Franschhoek du 15 au 17 mai 2015. .

publie le 14/05/2015

haut de la page