Un centre social reçoit un don de la France [en]

Mercredi dernier, le centre social de l’association « Children of the Dawn » (Enfants de l’Aurore) d’Ermelo a reçu un don en espèces de la Communauté française de Johannesburg.

JPEG

Le centre était l’un des bénéficiaires choisis à l’occasion de la Fête Nationale de la France (Bastille Day) célébrée chaque année le 14 juillet.

« Bastille Day » est un jour de célébration de la culture française, qui est l’occasion de nombreux grands rassemblements publics, comprenant un défilé militaire, des bals, des rassemblements festifs, et des feux d’artifice ainsi que des repas en commun.

Le Consul de France, M. Raymond Quereilhac, a remis ce don au Directeur du centre, M. Tafayile Zulu, et à la Directrice nationale de ce projet, Madame Magali Malherbe, au centre d’Ermelo.

En remettant ce don, M. Quereilhac a dit combien il était heureux d’être associé au succès de ce centre et a transmis aux participants les sentiments d’amitié de la communauté française.

« Children of the Dawn », gère des centres sociaux en faveur des enfants orphelins et en situation de vulnérabilité dans les zones rurales sur l’ensemble du territoire de l’Afrique du Sud.

En savoir plus : http://www.childrenofthedawn.org.za/ermelo.php

publie le 26/02/2015

haut de la page