Une délégation française se rendra dans la province du Cap Occidental du 18 au 21 avril 2016 [en]

L’Ambassadrice de France en Afrique du Sud, Elisabeth Barbier, accompagnée par une délégation représentant les différents services français en Afrique du Sud, se rendra dans la province du Cap Occidental, et plus particulièrement à Port Elizabeth et ses environs, du 18 au 21 avril 2016.

L’objectif de cette visite est de promouvoir les activités de la France dans la province du Cap Occidental et d’échanger avec différents acteurs locaux sur les opportunités de cette région dynamique où de nombreux projets émergent. Dans ce cadre, la délégation rencontrera notamment plusieurs personnalités publiques de haut niveau de la métropole Nelson Mandela Bay.

A cette occasion, le Floréal, frégate française de la Marine nationale, fera escale à Port Elizabeth du 18 au 23 avril 2016.

Plus d’informations sur Le Floréal et ses activités (PDF en anglais) :

PDF - 138.5 ko

En outre, l’Ambassadrice de France en Afrique du Sud Elisabeth Barbier participera au vernissage de l’exposition de Mongezi Ncaphayi, lauréat 2013 du prix Sekoto, à la galerie d’art de l’Université métropolitaine Nelson Mandela.

PNG

publie le 11/04/2016

haut de la page