Visite de la nouvelle usine IVECO [en]

Le 19 novembre 2014, l’ambassadrice Barbier a participé à la visite de la nouvelle usine IVECO à Rosslyn (Pretoria).

Preview of IVECO's new plant
Preview of IVECO's new plant
Preview of IVECO's new plant

A propos d’IVECO
IVECO, fondé en 1975, est leader mondial du transport routier. Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans plus de 160 pays. IVECO entretient une longue histoire avec l’Afrique du Sud, où l’entreprise a commencé à importer, vendre et distribuer ses véhicules en 1993. IVECO compte désormais 18 concessionnaires, 11 stations techniques et 4 garages agréés.

En France, IVECO possède deux sites de production : Annonay (plus de 1200 salariés) et à Rorthais (450 emplois). En 2013, les productions de ces deux sites ont reçu le label "Origine France Garantie".

La production à l’usine de Rosslyn a débuté en juillet 2014 par l’assemblage de véhicules utilitaires légers à poids-lourds, ainsi que les moteurs et les bus de ville à plancher bas. Le site d’Annonay assurera l’essentiel de l’approvisionnement de cette nouvelle usine.

A propos de CNH Industrial
CNH Industrial dessine, produit et vend équipements agricoles et de constructions, camions, utilitaires, bus, ainsi qu’un large portfolio d’applications de transmission. Présent sur les marchés au niveau international, CNH Industrial s’oriente vers le développement de ses activités sur des marchés à forte croissance, y compris dans le cadre de joint ventures.
A travers ses 12 enseignes, 62 usines de fabrication, 48 centres de R&D et plus de 71 000 employés, CNH industrial, présent dans 190 pays, jouit d’une position concurrentielle unique.
Avec IVECO, CNH Industrial propose une gamme de véhicules allant de l’utilitaire au poids-lourd pour le transport et la distribution de biens.

- Visiter le site de IVECO South Africa

publie le 20/11/2014

haut de la page