"Week of Taste" en Afrique du Sud et au Lesotho [en]

Bien manger est au coeur de la Week of Taste, inspirée par le concept français de La Semaine du Goût initié il y a presque 20 ans. Pendant 13 jours, 5 chefs français voyageront en Afrique du Sud et au Lesotho pour travailler avec des chefs sud-africains autour d’expériences gastronomiques dans 8 villes.

Le programme est varié et propose des expériences pour gourmands et gourmets de tous âges, avec des "Leçons de goût" organisés dans les écoles et universités, des ateliers, des dîners gastronomiques à 4 mains, des visites de marchés, mais aussi un concours de photo. L’idée est avant tout de redécouvrir les plaisirs de la table et de faire des expériences culinaires en collaboration avec des chefs locaux et français.

- Découvrez le programme de votre ville sur le site internet de l’Ifas !

- Tentez votre chance pour gagner un séjour gastronomique à La Réunion en postant une photo de votre lunchbox sur la page Facebook !

PNG

The Week of Taste est présentée par l’Institut Français d’Afrique du Sud (IFAS), la Délégation Générale des Alliances Françaises (DGAF), le réseau des Alliances Françaises en Afrique du Sud et au Lesotho, en partenariat avec The Forum Company pour Johannesburg et Le Cap, avec le soutien d’Air France, Atout France, l’Office de Tourisme de La Réunion et Air Austral.

publie le 26/02/2015

haut de la page